the log , the game  Index du Forum

the log , the game  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bibliotheque maléfique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the log , the game Index du Forum -> La fôret Noir -> La Bibliothèque Maléfique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misa
Ligue

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau: 11
Xp:
point(s): 71
Classe: Copieur
Race: Elfe Obscure
Grades: 1

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 06:59 (2010)    Sujet du message: bibliotheque maléfique Répondre en citant

misa toute exiter d avoir ressu sa premiere
quete avec sa petite soeur Konan, partir de suite a la
bibliotheque maléfique mais misa repensa a ces rumeur qu elle avait attendue.
Konan vue misa perdu dans les nuages disa:
-misa ques qui ce passe? tu était tellement joyeuse de faire
ta premiere quete.
-et bien j ai entendue des rumeurs sur la bibliotheque maléfique
comme du genre, les dernieres personne a etre entrer dans la bibliiotheque
maléfique ne son jamais ressortit et ceux qui ont réussie a sortir de cet
enfer n ont plus jamais été les meme.
sa minquiete unpeu je me demande ce qu il y a a l intérieur
et de si précieux pour en sacrifier nos vie?
dit misa a Konan

elf obscure
copieur vampire de force
http://media.photobucket.com/image/inuyasha%20and%20kagome%20gif/bokunanachan01/lolkho.gif?o=31
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 06:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konan
*ligue*

Niveau: 16
Xp:
point(s): 90

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:57 (2010)    Sujet du message: bibliotheque maléfique Répondre en citant

Konan marchas dans la bibliothèque qui etais vraiment silencieuse on pouvais enttendre les mouche volé
-eh bien sa seras plus difficile de trouver le livre qu'il demande
elle croisa ses main sur sa poitrine et marchas dans une allé sombre
l'endroit étais tellement grand
la bibliothèque étais de climat froide ce qui affectais quelque peu Misa mais pas Konan car en étant vampire elle ressent pas le froid
Konan fouillas dans les livre sur l'étagère dans l'allée ou elle étais elle regardais un par un fesant déplacer la poussiere qui étais dessus les bouquin
un livre ensorcelée sortie de l'étagère derriere Konan et se soulevas dans les airs pour ce lancer sur la jeune vampire

misa
Ligue

Xp:

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:16 (2010)    Sujet du message: bibliotheque maléfique Répondre en citant

misa lanssa son épée sur le livre qui fonssait sur Konan
-fiou! une chance que j ai amener mon épée! ah! ah! ah!
misa et Konan continua a marcher dans la bibliotheque lugubre et macabre.
soudain elles attendit un bruit venant a  lautre bout de la bibliotheque.
-quesque c est ce bruit? on dirait des pas qui viennes vers nous..
misa et Konan prête a combattre attendire la personne ou la chose qui savanssait vers elles.

elf obscure
copieur vampire de force
http://media.photobucket.com/image/inuyasha%20and%20kagome%20gif/bokunanachan01/lolkho.gif?o=31
Konan
*ligue*

Xp:

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: bibliotheque maléfique Répondre en citant

soudain La porte d'entrer se fermas tout seule dans un claquemet terrifiant et la noirceur se fu on y voyais plus rien
et la noirceur sestompa et une lumiere rouge eclairais la piece des squelette sortis du sole  et entourais les 2 jeune Amoso
-dos a dos !
exclama Konan énergiquement
les 2 jeune fille se mis dos a dos pour assurée leur arrière un squelette fis apparaitre dans sa main droite un boule d'énergie d'ombre
-Misa copie sa et relance la sur les squelette qui nous entoure !
cria Konan en pointa l'énergie sombre

misa
Ligue

Xp:

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: bibliotheque maléfique Répondre en citant

misa fu se que konan demanda et copia le sort
que le squelette avait fait, elle ressantait la boule d énergie dans sa main
et elle les lanssa sur tout les squelettes!
-bon il n y a plus de squelettes a l orizon. ah! ah! ah! c était vraiment facile!
mais ces sa qui minquiete. pourquoi étaisse si facile?
bon peut importe continuons notres chemin! je me meurt de faim! ah! ah! ah!
une autre porte se ouvrit alors elle continua dans se chemin et la porte se claqua en arriere d elle.
-bon ben je crois que on a pas trop le choix, on ne peut pas faire marche arriere!

elf obscure
copieur vampire de force
Konan
*ligue*

Xp:

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: bibliotheque maléfique Répondre en citant

des millier de livre étais empiler les un sur les autres
Konan se passa la main sur son front et ferma les yeux
-ah misère, encore d'autres livres qui faudras trier
elle commenças a regarder les livre un par un l'orsqu'elle reçu un couteau dans le dos
-Aah!
cria t'elle
Konan mis un vecteurs sur le couteau et l'enlevas le fesans flotter dans les airs
-qui est la
demandas t'elle
un homme se monras avec un masque qui montrais le visage d'un démon rouge le reste de ses vetement étais noir
il sortie d'autre couteau bien coupant et les lanças sur Konan mais celle ci sortie 2 autre vecteurs et les stoppas
-tu crois que ton jeu va marcher 2 fois avec moi ??
avec ses bras fantomatique Konan lanças les armes blanches sur l'homme mistérieux qui les avais lancer mais avant que celle-ci ne l'atteignent il disparut dans une fumer noir et apparut deriere Misa avec un couteau a sa gorge
-si tu attaque je turais ta coequipière
dit-il
-je cherche moi aussi le livre

Konan regardas l'homme
-et bien tu ne l'auras pas
soudain le bras de l'homme s'arrachas de son corp et il tombas assis au sole
-on ne s'emprend pa au membres de ma famille !
crias Konan
la tête de l'homme s'arrachas de son corp et s'élevas dans les airs le corp tombas coucher au sole et le sang provoquer par la tete et le bras gauche fis une flaque
la tete de l'homme dégoutais aussi du sang par la chair et les veine du coup le sang tombais sur la main de Konan qui la lechais ensuite pour se nourrir
elle regardas Misa et les yeux e Konan apparut rouge éclairant et redevin le rouge normal
-aller continuont de chercher
elle lanças la tête de l'homme contre le mur et la tete écatas sous la pression a laquelle il avais été lancer
la blessure de la jeune vampire se cicatrisa et refermas aussitôt et elle commenças a rechercher dans le tapon de livre qui trainais au sole soudain Konan vu au fond du tas de livre une trappe elle l'ouvrit et y pénétras avec Misa
un grand couloir imposant étais devant ses 2 jeune dame
le couloir étai tres chic le tapis étais d'un rouge vint les murs étais fais de brique bleu gris et il étais afficher des cadre bien ajuster
et au fond du couloir il avai une imense porte brune proteger par deux homme en armure de chevalier
-je ne sais pas pour toi mais je crois que ces la qu'il se trouve le livre
dit-elle avec un sourire moqueur
elle avanças et quand elles étaient rendu a destination tout semblais plus grand qu'elle avais penser l'être
la grandeur des chevaliers en armue etais enorme les 2 jeune fille arrivas a leur taille
Konan allais pousser la porte pour pénétrer dans la piece l'orsquelle reçus un coup de pied d'un des homme en armure et elle étais progeter 5 metre plus loin

misa
Ligue

Xp:

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 03:01 (2010)    Sujet du message: bibliotheque maléfique Répondre en citant

misa sortit son épée de son fouro et trancha le bras
de son adversaire...
-Konan est se que sa va!?
répondit misa toute inquiete, mais misa savait que konan allait bien.
Apres tout elle n est pas si faible quelle en a l air.
*c est chian je ne peut rien copier car ils ne font pas de sort de magie!
mais je suis quand même douer au corps a corps.
Misa fonssa sur lhomme en armure de chevalier et lui trancha la tête avec son épée.
-il n en reste que un!

elf obscure
copieur vampire de force
Konan
*ligue*

Xp:

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 00:41 (2010)    Sujet du message: bibliotheque maléfique Répondre en citant

Konan se levas et bondit dans les airs rendu a la tete de l'autre homme en armure elle mis ses vecteur 1 au coup l'autre au bras un a la taille et le dernier sur l'autre bras
soudain les 2 bras de l'homme sarrachar ensuite la taille des jambe redu les 2 au sole la tete de l'homme se detachas de son corp un tremblement de tere se fut et l'imense porte souvrit
on y voyais un grand livre dorer proteger par un serpent gigantesque

-je crois quon est pas sorie de l'auberge

dit Konan décourager

misa
Ligue

Xp:

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 02:17 (2010)    Sujet du message: bibliotheque maléfique Répondre en citant

misa regarda Konan qui était probablement mort
de fatigue. pour encourager sa soeur elle lui dit:
-aller! se nest pas la fin du monde! il nous reste juste a tuer se serpent
et si on a des obstacle en chemin....euh.......euh....
ta raison on est pas sortit de l auberge.
le serpent fonça droit sur misa, misa esquiva le coup et prit son épée
pour en finir avec le serpent. misa cria a Konan:
-Konan prend le livre!
misa trancha le serpent en deux. lorsque Konan prit le livre, le sol
se mettais a trembler et soudain toute les portes commençaire a se fermer
-Konan il faut qu on sorte d ici au plus vite sinon nous allons rester coincer ici pour toujours!!!

elf obscure
copieur vampire de force
Konan
*ligue*

Xp:

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 05:48 (2010)    Sujet du message: bibliotheque maléfique Répondre en citant

les deux morceau de ce reptile devein en 2 serpent different
Konan avec l'énorme live sur le dos attacher par un tissus solide
elle mis ses vecteur atour de la taille de misa et un autre au plafond elle se soulevais toute les 2 afin déviter les serpents gigantesque qui leur fonçais droit dessus
les 2 reptile foncas droit au mure
-j'ai une idée
exclamas la jolie Konan
elle bondit avec Misa sur une tour quil y avais dans la grande piece ronde
-j'emprunte ton épée
dit Konan avant de prendre l'épée de façon brusque a Misa
elle le plaças devant elle et elle pris son livre et fis une incantation qui permet que les 2 metre de chaque vecteur se mis en un vecteur super long pour une petite duré de temps
avec cet unique vecteur elle soulevas l'épée de Misa
-maintenant Misa je suis vulnérable au corp a corp prendant un petit labs de temps
elle tend le livre de sortilege a sa soeur 
-tien prend sa pour nous proteger si il s'approche trop pret de nous
elle fonças l'épée droit sur les 2 serpents qui tranchais les 2 en 2 ce qui se refermas et devin 4 serpent mais encore plus petit
*voila si on les tranche assez de fois ils devien plus petit donc j'ai qua les trancher jusqua se quil sois minuscule ensuite je prend un briquet et je les brule
les serpent bondire vers Konan qui bondit a son tour en tenant Misa par la main et atterit tout 2 sur une autre tour mais celle ou elle étais s'éffondras sous la pression des 4 vipere qui on foncer dessus
l'épée contoler par le bras fantomatique puissant de Konan fonças sur les 4 serpent qui couperent en 2 encore une fois il devin 8 serpent netement plus petit
ceux ci fonças droit vers eu encore mais cette fois plus rapidement malgrer leur taille ils percutas Konan qui plaqua dos contre le murs et par cette effet l'achat l'arme et ensuite tombas au sole
Misa eu le temps desquiver l'attaque de peux
Konan plat ventre au sole regardas l'épée planter dans le sole au loin elle allongeas son vecteur jusqua l'arme et la sortie du sole elle se relevas et recoupas les serpent en 2 ce qui fais 16 serpent mais encore plus minuscule mais ils arrivais toujours au genous de Konan ainsi que Misa
l'enchantement de Konan pris fin et elle redevin avec 4 vecteur de 2 metres chaque par leffet du desenchantement elle lachas l'épéeau milieu de la piece ronde
Konan courrus pour aller au milieu et pris l'épée dans sa main droite elle la lanças vers sa grande soeur Misa
-tien attrappe !
cria t-elle au loin
elle fouillas dans son sac pour prendre son livre de sort mais elle l'avais preter a Misa
elle se fis plaquer par un des serpent Konan revolas en l'airs un autre serpent la pris avec sa queue et la lanças vers le plafond Konan atteint dos au plafond qui celui si fisune fissure qui devin un petit trou laissant passer la lumiere du jour qui refletais dans une des fenetre de l'étage du dessus
Konan atterie au sole plat ventre et rgardas un serpent bruler par le soleil
*ils aime pas le soleil hein ??
elle courra pris un des serpent par la queue et le lanças vers la lumiere qui celui ci devin des cendre
*interessant !
pensas t-elle
-Misa envoie les serpent ou trouve un moyen pour qu'il aille vers la lumiere cela les tue automatiquement
cria Konan energiquement
Misa frappas les serpent a coup du dos de l'épée comme au golf pour envoyer les serpent au soleil se qui les brulas
et a la fin il en restais plus qu'un qui reussi a dérobé le bouquin pour leurs Quete a Konan et Misa
ils lenmenas vers une tours mais soudain Konan pris une fiole de vitre dans son sac elle le brisa et dirigea le soleil qui tombais de la fissure du plafond sur le serpent qui pris feu et tombas en cendre
les porte s'ouvrit et Konan mis le livre sur son dos
-aller allons porter se livre et on va a lauberge de reposer calmement
elle sourit a sa grande soeur et repris son livre de sortilege ensuite elles couras toute les 2 vers le donneur de quete

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: bibliotheque maléfique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the log , the game Index du Forum -> La fôret Noir -> La Bibliothèque Maléfique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange